bambou chevaux tendinite horsecarephyto.fr
  • bambou
  • bambou chevaux tendinite horsecarephyto.fr

Bambou

15,00 €
TTC

Le Bambou est une plante très riche en silice qui est recommandée chez les chevaux qui présentent des problèmes de tendons mais aussi pour renforcer les os et cartilages. Il agit particulièrement lors de fragilités ou de raideurs. 

Seau 1kg

Quantité

 

 

Avec une teneur en silice supérieure à 55% Le bambou est la plante de référence en cas de fragilité des tendons, des os ou des cartilages.

La source de silicium que représente le Bambou joue un rôle primordial dans l’organisme du cheval ; élément important pour un fonctionnement optimal de l’organisme sur le plan osseux et tendineux. Ce composé est l’un des plus importants des tissus conjonctifs. Les os, le cartilage et les tendons sont constitués de silicium, un oligo-élément impliqué dans la fixation du calcium et la synthèse du collagène indispensable au bon fonctionnement des articulations. Le bambou est également recommandé pour les chevaux âgés ou souffrant d’arthrose.

Composition: Aliment spécifique participant à l’équilibre nutritionnel en complément de la ration de base.

Constituants analytiques : cellulose 0,2%, protéines 0,3%, matières grasses 0,35%, cendres 78,70%. Perte à la dessication 18,52%.
Teneur en silice > 55%.

Sans additifs.

Analyse bactériologique validée par un laboratoire indépendant.

Dose à ajouter à la ration de base pour un cheval adulte (550kg) : 15gr / jour pendant 15 à 20jrs. A renouveler si nécessaire. Distribuer si possible en 2 prises quotidiennes. Juments gestantes : sur avis vétérinaire. 1 gobelet plein = 72gr

Formulé pour les équidés. Bien refermer après usage. Conserver dans un endroit frais et sec.

Vous aimerez aussi