hippo tares molettes chevaux horsecarephyto
  • huiles essentielles
  • hippo tares molettes chevaux horsecarephyto

hippo tares

21,00 €
TTC

Hippo Tares est un soin élaboré à partir d’argile bentonite et d’argile zéolithe, un minéral volcanique naturel reconnu pour ses propriétés détoxifiantes; et d’huiles essentielles bénéfiques pour le draînage lymphatique. Hippo tares est destiné aux tares moles et molettes.

Pot 250ml

Quantité

 

 

Hippo Tares est une pommade destinée au traitement des tares molles et molettes articulaires. Celles-ci sont dues à la dilatation de poches synoviales qui se manifestent sous forme de kystes sébacés souvent indolores mais qui peuvent provoquer un frottement et des boiteries lorsqu'elles compriment certains tissus à proximité des articulations. Dans ce cas, il est nécessaire de favoriser l'évacuation de la congestion avec un traitement local adapté.

La formule de l’Hippo tares a été élaboré à partir de composés lymphotoniques et décongestionnants et notamment :

  • d’argile zéolithe : la zéolithe (qui signifie pierre qui bout en grec) est une roche cristalline très riche en silicium qui possède des pouvoirs absorbants exceptionnels. Sa particularité réside dans sa capacité à dégager des ions chargés négativement qui attirent des ions chargés positivement. Cet échange ionique a pour caractéristique de neutraliser les matières toxiques. L’argile zéolithe est recommandée en usage externe en cas de congestion lymphatique et sébacée
  • d’huiles essentielles reconnues pour leurs propriétés sur la circulation sanguine et système lymphatique : cèdre, cyprès, palmarosa, thym

composition: Argile bentonite, argile zéolithe, he cyprès, he cèdre, he palmarosa, he thym, agent conservateur doux. Usage externe. Formulé pour les équidés – Bien refermer après usage – Conserver dans un endroit frais et sec.

Appliquer en massant de façon circulaire sur les zones à taiter puis de bas en haut afin d’activer la circulation sanguine. Appliquer une 2ème couche plus épaisse et laisser sécher. Rincer à l’eau une fois sec. Recommencer l’opération 2 à 3 fois / semaine.

Vous aimerez aussi