hippotrolyte flash
  • hippotrolyte flash
  • phytonutrition liquide

Hippotrolyte flash

13,00 €
TTC

Hippotrolyte flash est un aliment complémentaire concentré élaboré à base de plantes et enrichi en minéraux, électrolytes (potassium) et oligoéléments (cuivre, zinc). Hippotrolyte flash contribue à accélérer le temps de récupération du cheval après l’effort.

seringue 30ml

Quantité

 

 

Hippotrolyte flash, une solution concentrée afin d’accélérer le temps de récupération du cheval après un effort :

La formule très complète d’Hippotrolyte flash enrichie en électrolytes, minéraux et oligo-éléments font d’Hippotrolyte flash le produit idéal afin d’accélérer le temps de récupération après l’effort ou des épisodes de coliques. Sa concentration parfaitement dosée font de la seringue Hippotrolyte un complément facile à transporter et donner en concours.

Hippotrolyte flash est source de :

  • Zinc : le zinc est un oligo-élément essentiel de l’organisme. Il joue un rôle catalyseur dans le fonctionnement de nombreux enzymes et participe au métabolisme des glucides, lipides et à la synthèse des protéines. Une carence en zinc entraîne une diminution  de la capacité à l’effort.
  • Potassium : le potassium est un électrolyte (comme le chlore, le calcium et le magnésium). Les électrolytes sont essentiels car ils aident à fournir l’énergie nécessaire pour de nombreuses fonctions corporelles dont la transmission des impulsions nerveuses et des contractions musculaires.
  • Magnésium : Ce  minéral essentiel n’est pas produit par l’organisme. Il aide à la fixation des électrolytes (calcium et potassium). Une déficience en magnésium augmente une difficulté à récupérer et notamment le risque de voir apparaître des crampes, et douleurs musculaire.                                                                                                       

Composition Lactate de calcium, acide ascorbique, méthionine, glycine, sorbitol, minéraux (potassium, magnésium), oligo-éléments (cuivre, manganèse, zinc, cobalt), dextrose, arnica.

Formulé pour les équidés. Bien refermer après usage.

Conserver dans un endroit frais et sec.

Doses conseillées :
Après un concours ou un transport = 1 seringue 30 mn après l’évènement
En période de convalescence = 1/2 seringue par jour pendant 4 jours.

En cas de questions, n’hésitez pas à demander l’avis de votre vétérinaire.

Vous aimerez aussi