arthroconfort complément pour la souplesse articulaire du cheval
  • arthroconfort complément pour la souplesse articulaire du cheval

Arthroconfort

42,00 €
TTC

Arthroconfort est un aliment complémentaire enrichi en fer. Il s’agit d’un mélange de plantes, levure de bière et algues marines qui contribue à améliorer le confort articulaire et la locomotion du cheval. Ce complément de phytonutrition technique participe également à la souplesse des articulations.

Complément haute performance fabriqué à basse température et sans pression

Seau 1kg

Quantité

 

 

Arthroconfort, un complément qui participe au confort articulaire du cheval :

L’association de plantes (dont Harpagophytum – Reine des prés – Chrysantellum) font d’Arthroconfort un complément de phytonutrition adapté pour améliorer le confort articulaire.

En complément des vertus reminéralisantes et anti-inflammatoires, les propriétés dépuratives de certaines plantes entrant dans sa composition (tel que la Reine des Prés) participent au draînage de l’organisme et favorise l’élimination des acides, ce qui limite le risque arthritique.

Avec quoi associer Arthroconfort ?

Pour un maximum d’efficacité, Arthroconfort peut être associé à une plante pure riche en silicium (telle que la Prêle des Champs ou le bambou), oligo-élément indispensable à la bonne santé des tendons qui participe à la formation du collagène et de l’élastine. Ces 2 molécules sont des constituants primordiaux des tendons, des ligaments, des os et des cartilages.

Composition : orge microfiné, mélasse de bettrave sucrière, caroube microfiné, luzerne microfinée, plantes microfinées (cassis, prele, harpagophytum, griffe de chat, vergerette du canada, saule écorce, cumin, gingembre, anis, chrysentellum americanum, reine des prés, ortie), levure de bière,inactivée, dextrose, algues marines (ascophyllum, laminaires, fucus, spiruline, chlorella). Additifs au kg : E1 fer (oxyde ferrique) 5000mg. additif technologique : 1m558i : montmorillonite / bentonite. Constituants analystiques : protéines brutes 7%, mat grasses brutes 1%, cendres brutes MMT 10%, cellulose brute 5%, humidité 8%.

Granulation à froid. Ce produit peut-être dopant, arrêter le traitement 5 jours avant les compétitions. Formulé pour les équidés. Bien refermer après usage.

Conserver dans un endroit frais et sec.

Dose à ajouter à la ration de base pour un cheval adulte : 50 g/jour pendant 20 jours. En cas de question, n’hésitez pas à demander l’avis de votre vétérinaire. Ce produit peut être dopant. Arrêter le traitement 5 jours avant les compétitions.

Vous aimerez aussi