spray desinfectant cheval horsecarephyto
  • produit naturel
  • huiles essentielles
  • spray desinfectant cheval horsecarephyto

Hippoderm Spray

15,00 €
TTC

Equidésinfectant (Hippoderm Spray) est une lotion de soin nettoyante enrichie en huiles essentielles sélectionnées pour leurs propriétés purifiantes. Nettoie les petites plaies et coupures des chevaux. Contribue à apaiser les irritations, frottements et piqûres d’insectes.

Flacon 200ml avec bouchon spray

Quantité

 

 

Hippoderm spray, une lotion purifiante naturelle afin de nettoyer les petites plaies et irritations :

Hippoderm spray est une lotion de soin nettoyante enrichie en ingrédients sélectionnés pour leurs propriétés purifiantes. 13 huiles essentielles entrent dans la composition du spray Hippoderm dont :

  • L’huile essentielle de Tea Tree : l’huile essentielle de tea tree contient de nombreux monoterpénols, des molécules anti-infectieuses à large spectre d’action qui neutralisent les bactéries, champignons et certains virus
  • L’huile essentielle de Bardane : L’intérêt de la Bardane pour les problèmes de peau est connu depuis le Moyen-Age. Sa teneur en nitrate de potassium et en inuline présents dans la racine de Bardane font de la plante un excellent détoxifiant qui assainit et prévient les allergies de l’épiderme et affections cutanées.
  • L’huile essentielle de Consoude : La consoude est utilisée depuis plus de 2000 ans en médecine traditionnelle. Les propriétés cicatrisantes de la consoude sont liées à la présence d’allantoïne dans la plante, mais également d’acide rosmarinique, un anti-inflammatoire naturel

Solution hydro-alcoolique enrichie en huiles essentielles (bardane, citron, consoude, géranium, lys blanc, mélilot, millepertuis, persil, plantain, calendula, tanaisie, tussilage, tea tree), agent conservateur doux.

Pulvériser 2 fois/jour une fine couche sur la blessure (nettoyer à l’eau puis sécher au préalable).

Formulé pour les équidés. Bien refermer après usage. Conserver dans un endroit frais et sec et à l’abri de la lumière.

Vous aimerez aussi