harpagophytum arthrose cheval horsecarephyto
  • plante pure
  • produit naturel
  • harpagophytum arthrose cheval horsecarephyto

Harpagophytum

29,00 €
TTC

L’harpagophytum est la plante de référence dans le traitement des douleurs arthritiques chez le cheval. L’harpagophytum participe à l’entretien des articulations et contribue à réduire les raideurs articulaires.

seau 1kg ou 5kg

format
Quantité
en stock

 

 

L’harpagophytum, une plante qui atténue naturellement les douleurs articulaires chez le cheval :

L’harpagophytum est la plante de référence dans le traitement des douleurs arthritiques. L’harpagophytum participe à l’entretien des articulations et contribue à réduire les raideurs articulaires. Surnommé griffe du diable, l’harpagophytum est l’une des plantes les plus prescrites en cas d’inflammation articulaire. Son efficacité a été ‘cliniquement avérée’ par l’Organisation mondiale de la Santé.

Constituants analytiques  : Cellulose brute 5,3  %, protéines brutes 5,83  %, mat grasses brutes 2,8 %, cendres brutes 10 %, teneur en eau 9,5 %.

Produit dopant, arrêter le traitement 5 jours avant les compétitions. Formulé pour les équidés. Bien refermer après usage. Conserver dans un endroit frais et sec.

L’harpagophytum pour chevaux est un aliment spécifique participant à l’équilibre nutritionnel en complément de la ration de base.

Doses à ajouter à la ration de base. Cheval au travail : 15 g pendant 15 jours. Cure à renouveler si nécessaire.

En cas de questions, n’hésitez pas à demander l’avis de votre vétérinaire. Déconseillé en cas d’acidité gastrique.

Vous aimerez aussi